Ce mardi 13 mai 2025, le Général de Brigade Moussa Diallo, Chef d’État-Major Général des Armées (CEMGA), a présidé la cérémonie mensuelle de montée des couleurs de la garnison de Ouagadougou. Il représentait le Ministre d’État, Ministre de la Défense et des Anciens Combattants lors de cet événement solennel.

Cette cérémonie a réuni des militaires de toutes les entités des Forces Armées Nationales et des Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDPs). Le Général Diallo a félicité les troupes pour leur travail acharné et leur a rappelé l’importance de la discipline et de la loyauté dans cette période de révolution progressiste populaire.

Évoquant les opérations de reconquête du territoire national, le CEMGA a exhorté les forces combattantes à poursuivre leurs efforts avec encore plus d’ardeur. Il a souligné que cette mission exige un engagement total et une discipline sans faille pour restaurer la sécurité et la stabilité du pays.

The post Le Chef d’État-Major félicite les troupes et appelle à une discipline accrue appeared first on Journal du Faso.

Journal du Faso