Le président d’honneur de la EEC et également ancien d’église à la paroisse de Famngo à Bangangté a reçu le 13 février le nouveau bureau national de l’église.
Pendant près de six ans, c’était l’un des choux gras de la presse. L’élection du nouvel exécutif de l’Eglise évangélique du Cameroun était entachée de nombreux scandales et irrégularités. Après plusieurs reports, les élections ont finalement eu lieu en décembre 2022. Elles ont abouti à la victoire du pasteur Billa Mbenga comme président national de l’EEC pour un mandat de cinq ans. Après son élection, le nouveau président national, accompagné des membres de son bureau, a rendu visite au président d’honneur de l’EEC, Marcel Niat Njifenji le 13 février 2023. La rencontre lui a donné l’opportunité de détailler sa feuille de route et saluer les actions de réconciliation de l’ancien d’église de la paroisse de Famngo à Bangangté lorsque l’EEC traversait des crises. Le président du Sénat en a profité pour le féliciter et rassurer qu’il continuera à soutenir la croissance de l’église.
Cet article Eglise évangélique du Cameroun : les actes de réconciliation de Marcel Niat salués est apparu en premier sur Journal du Cameroun.